Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2017

Le geste et la matière

Du 5 au 30 septembre 2017, à la boutique des créateurs à Lodève, vous pourrez retrouver quelques unes de mes photographies les plus récentes,

Sont exposées, en outre, des photos extraites de "L'évidence à venir", recueil de poésie - 13 photographies de Joëlle Jourdan et 13 textes de Teo Libardo- édité par Musimot en mai 2017. Le recueil est également en vente à la boutique.

P1230681-996.jpg

Joëlle Jourdan s'est consacrée peu à peu à la photographie de nature, photographiant eau, pierres, arbres, à la recherche de leur essence. "J'aime m'immerger dans la nature, me laisser interpeler par une matière, une couleur, une ligne, et, toujours guider par la lumière." Joëlle Jourdan dit parfois avec des mots, le plus souvent avec des images, l'émotion, le ressenti.

Photographies et mots sont support de création pour la réalisation d'images en superposition, de collages, de livres d'artistes. Créations régulièrement croisées avec d'autres artistes, poètes et plasticiens.

"La nature nous révèle à nous-mêmes et nous réconcilie avec le monde" dit Joëlle Jourdan

 

Le geste et la matière

9, Grand Rue à Lodève

P1440607.JPG

P1440610.JPG

http://legesteetlamatiere.wixsite.com/legesteetlamatiere/news-boutique

 

Écrire un commentaire