Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2007

Après le fête

"Elles Multiples" au Centre NYAMA à CANET....Un week end chaleureux, riche en rencontres, échanges et découvertes....Des femmes créatrices : danseuses, peintres, conteuses, photographes, créations textiles, thérapeutes...

Et Nizoucha et ses danseuses, accompagnées par Patrick TOMAS et ses musiciens dans une belle chorégraphie, où rythmes, couleurs, et corps fêtent ensemble la vie ! http://alorigine.free.fr/

J'y exposais mes photographies et collages, avec Marijo MARCHAND, et Annie PAQUIRY.

Commentaires

j'ai toujours été amoureuse de Boubat ET Kertecsh et je suis toujours à attendre la photo qui va se réaliser un jour
je suis toujours enchantée d'exposér avec toi parce que nos émotions se mélangent et pourqoui pas faire une série à laquelle je n'avais jamais pensé!!!
je t'embrasse
marijo

Écrit par : marchand marie-jo | 12/03/2007

Les commentaires sont fermés.